|
Rank: Administration Groups: Administration
Joined: 9/11/2006 Posts: 605 Points: 649 Location: Enghien Les Bains, France
|
Download your free copy of myLittleAdmin for SQL Server 2005 Lite Edition on http://www.mylittletools.net/
|
|
Rank: Newbie Groups: Member
|
can you add the FCK editor????
|
|
|
test wrote:can you add the FCK editor???? FCK Editor is a great tool but it is not useful to add an HTML editor in myLittleAdmin. The main goal of myLittleAdmin is to manage databases and servers, not to edit content. Regards
|
|
Rank: Newbie Groups: Member
|
Thank you for your reply. Je crois que tu parles français aussi. Je suis entrain de mettre en place aussi le forum de yetanotherforum.net c'set pour ça que je te demandais.
Toutes me félicitations pour le forum. Il est vraiment joli. Tu emploies quelle theme en fait? L'as-tu modifié un peu d'un qui existait???
Merci pour toutes tes reponses. Cela ne te derange pas si je te pose quelques questions. Je veux dire si j'en ai et que j'arrive pas à m'en sortir? Ton experience m'aidera probablement. Tu n'es pas obligé.
Merci d'avance
|
|
|
Salut
Je comprends mieux. FCKEditor ne fonctionne pas très bien avec YetAnotherForum. Pour le thème, j'ai dérivé le thème "par défaut" avec les couleurs de myLittleAdmin, et j'ai un peu adapté les CSS, en particulier pour le centrage et la largeur fixe.
Cordialement elian
|
|
Guest |